E-liquide : comment choisir un e-liquide ?

Toute cigarette électronique nécessite pour son fonctionnement un liquide spécial nommé « E-liquide », si vous souhaitez mieux découvrir cet élément indispensable pour la cigarette électronique, on vous invite à suivre la lecture des prochaines lignes pour davantage détails.

Le e-liquide est, comme on l'a invoqué dans l’introduction, essentiel pour le fonctionnement d’une cigarette électronique. Cette cigarette est composée avec d’autres éléments indissociables qui permettent de générer la vapeur à inhaler par l’utilisateur.

Lorsque la résistance d’une e-cigarette est chauffée, elle transforme le e-liquide en vapeur. Cette vapeur diffère selon la densité et ceci est relatif au taux de la glycérine végétale avec laquelle le e-liquide est mélangé.

Pour plus d’informations et davantage de renseignements sur le e-liquide, on vous invite à consulter notre site internet suivant : cig-vapes.com.

Comment choisir un e-liquide ?

Face à la large diversité des marques et des modèles d’e-liquides, un vapoteur débutant pourra hésiter pour son choix d’e-liquide et pour trouver ce qui lui sera adapté. Pour cela, et pour vous faciliter le choix, on vous recommande de bien vérifier :

  • La contenance de la bouteille,
  • le taux PG/VG ,
  • la recette de l’e-liquide,
  • le dosage de la nicotine,
  • la présence des additifs (alcool/eau).