Cigarette électronique : est-il un moyen vers le sevrage ?

Le vapotage qui est issu du fait d'utiliser la cigarette électronique est conseillé pour tout fumeur utilisateur de cigarette en papier. Il est estimé que celle-ci est meilleure pour la santé que le tabac, et que la plupart des substances contenues dans celle-ci ne sont pas nocives du moment qu'elles ne brûlent pas comme pour la fumée du tabac.

Arrêter de fumer peut s'avérer difficile quand on est accros. Cependant, avoir recours à la cigarette électronique ne vous fera pas plus de mal que de bien. Celle-ci aide à réduire la consommation de nicotine vu qu'elle permet de la régler selon les besoins de chacun.En effet, la cigarette électronique:

  • Ne produit pas de fumée,
  • n'a pas de substances qui contiennent du tabac,
  • n'a pas besoin de combustion.

Pour plus de détails, veuillez consulter: http://nuage-eliquide.com

Conseils concernant l'utilisation de la e-cigarette en été !

En été, on a tendance à trop s'exposer au soleil ce qui est normal vu que ça reste une saison estivale. Par ailleurs, si vous êtes un fumeur de cigarette électronique, vous devez faire attention à ne pas laisser les batteries ni les E-liquides de celle-ci au soleil. Il faudra également faire attention à ce qu'elle ne soit pas touché ni par le sable ni par l'eau.