Cigarette électronique : quels sont ses avantages ?

On peut compter aujourd’hui, en moyenne 140 exhalaisons par jour pour les vapoteurs des e-cigarettes, ceci dit quelques effets secondaires ont étaient signalés.

Le e-liquide est l’objet d'études de plusieurs laboratoires de recherches dans le monde, certains décrète son inoffensivité, et d’autres recommandent la vigilance. Les substances chimiques que contiennent les cigarettes électroniques sont vendu librement, et dans la plupart des cas ne sont pas surveillée, ni conformes à des normes de fabrication.

Cependant, plusieurs vapoteurs admettent qu’il existe des bienfaits dans les e-cigarettes outres que la substitution au tabac , tel que :

  • Une diminution de la toux,
  • moins de crachements et de salivations par rapport à la cigarette normale,
  • une meilleure respiration.

Mais le bienfait majeur de cette cigarette, reste son aide énorme pour les fumeurs à sevrer du tabagisme, on note aussi que les capacités pulmonaires chez les fumeurs sont très basse, alors qu’avec la e-cigarette elle est assez stable.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.meilleurecigaretteelectronique.com.

Huiles dans les e-liquide, est-ce une bonne idée ?

Certains vapoteurs, aiment ajouter quelques huiles, tel que le parraine dans leurs e-liquide, mais c’est une chose très déconseillée et même dangereuse dans certains cas, et les risque de broncho-pneumonie sont très élevés.