Cigarette électronique : quels sont les éléments de la cigarette électronique ?

Elle est révolutionnaire, elle est très esthétique de quoi on parle, et bien on parle tout simplement de la cigarette électronique.

Mais savez-vous quels sont les éléments de cette cigarette ?

Comment elle marche ?

D’abord on va vous expliquer ce que c’est une cigarette électronique, alors c’est un dispositif électronique qui génère une fumée c’est un aérosol.

Toutes les cigarettes électroniques sont constituées de six éléments principaux qui sont les suivants :

  • Une batterie,
  • un atomiseur,
  • un réservoir,
  • un embout buccal,
  • un liquide.

Le liquide de la cigarette électronique appelé e-liquide est constitué de glycérine de propylène, d’arômes et de nicotine.

Pour en savoir un peu plus sur la cigarette électronique, nous recommandons de consulter notre site web https://www.vente-cigarette-electronique.fr.

Le fonctionnement de la cigarette électronique

Vous vous demandez certainement comment marche la cigarette électronique, et bien c’est simple, quand l’utilisateur enclenche la cigarette électronique, la résistance commence à se chauffer, le liquide commence à se chauffer à son tour, ensuite il y a vaporisation de ce dernier et il produit par la suite un aérosol, l'aérosol de la cigarette électronique n'est pas du tabac brûlé, mais cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas dangereuse pour la santé.