Blog généraliste Duetintro.com : à quel moment peut-on exiger des frais d'abonnement ?

Les blogs sont devenues un moyen de ressourcement, un moyen pour s'instruire, pour acquérir de l'information surtout pour les blogs généralistes qui traitent de plusieurs domaines différents.

Même si les blogs ont longtemps été géré par un seul blogueur, on entend de nos jours souvent parler du co-blogging, qui désigne le fait qu'un blog généraliste ou tout autre blog soit gérer par plusieurs personnes.

Le co-bloging est très intéressant par le fait que ça permet d'aborder un nombre de thématique plus important, exemple si vous êtes à deux, au lieu de parler de 3 domaines vous pouvez parler de six...etc.

Le plus important c'est que le nombre de blogueur ne dépasse pas trois, autrement ça deviendrai une arme à double tranchons.

Sur www.duetintro.com vous en saurez plus

Exiger des frais d'abonnement

Vous avez un blog généraliste; et vous aimeriez avoir une certaine source d'argent provenant de ce dernier grâce aux abonnements.

Mais si votre blog est nouveau et n'a pas une base de lecteur on vous conseil de ne pas le faire dés la création de ce dernier, mais plutôt laisser le temps passer :

  • Le temps d'avoir un nombre de lecteur fidèle.
  • Pour avoir des lecteurs satisfait par le contenue.