Domiciliation : Pourquoi chercher une domiciliation ?

Pour domicilier son entreprise familiale il faut se renseigner avec digidom qui privilégie une SCI. Non seulement c’est le statut le plus adapté mais il y a une très bonne idée derrière la tête.

C’est un statut dont la charge fiscale a été allégée ses dernières années. En effet il faut attendre les années 2007 pour avoir une réforme sur les successions. Il y a pendant quelques années une non-imposition sur l’entreprise. Pas sur les individus qui sont soumis à l’IR. On doit noter que la SCI permet aussi de réaliser des bénéfices. Mais c’est surtout pour louer que c’est plus facile. En effet rien ne vous empêche de louer des biens avec une SCI. Tout cela dans l’optique de bonifier votre patrimoine.
  • Une domiciliation particulière
  • Choisir le domicile de l’un des dirigeants
  • Une domiciliation sous imposition de CFE


Un service pour chercher la domiciliation

Pour avoir la meilleure domiciliation il faut faire une comparaison des secteurs où il est bon s’installer. En effet vous avez la possibilité de mettre en place une très bonne installation de la SCI à votre domicile où celui d’un gérant de la SCI qui fait partie de votre famille. C’est une SCI qui privilégie avant tout l’esprit de famille et qui démontre que le choix de ce type de société peut rapporter gros. En effet en louant des biens professionnels comme particuliers grâce à elle, il y a un complément de revenu pour une société comme pour ceux qui la composent.