SASU : vous souhaitez des infos sur l'annulation de l'activité ?

Vous comptez démarrer la cessation de l’activité de la SASU dont vous être président ? Vous voulez que cette cessation soit provisoire ?

A l’encontre de la liquidation, la cessation ou la dissolution d’une compagnie, la mise en attente peut vous permettre de préserver, pendant une durée allant jusqu’à 2 ans au max, la présence de votre institution. Cependant, avant le délai de fin de la pause, l’activité sera stoppée.

Au contraire, mettre fin à l’activité peut être établi au moyen de la décomposition de l’entreprise. Deux démarches peuvent qualifier également des moyens de l'annulation d'activité :

  • Le partage du capital,
  • et la liquidation.

En savoir plus sur :gerer-sasu.com

SASU : quoi d'autres à savoir concernant la cessation d'activité ?

La personnalité juridique de la SAS unipersonnelle est susceptible d'être destinée aux exigences de la liquidation. A ce titre, plusieurs genres de taxations sont en mesure d'être effectuée sur les techniques d’interruption de l’activité.

La cessation de l’activité de votre société par actions simplifiée unipersonnelle accorde la chance de faire face à ces inconvénients et de retenir sa personnalité.